À vendre – Ducati Scrambler Desert Sled 800 optionnée CT OK
Caractéristiques
Modèle | Ducati Scrambler 800 Desert Sled |
Année | 2019 (phase 2) |
Kilométrage | 40 000 km |
Puissance | 73 cv pour permis A (possibilité de bridage A2 47,5 cv chez Ducati) |
Norme | EURO 4 / Crit’Air 1 |
Contrôle technique | Favorable (OK) |
Historique | Première main, toujours révisée en concession avec factures |
Localisation | Montpellier (Hérault, 34) |
Prix | 5 900 € |
Autre annonce | Le Bon Coin |
Derniers entretiens
Contrôle technique OK | à 40 000 km en mai 2024 |
Pneus avant/arrière neufs | à 37 000 km en septembre 2023 |
Révision majeure Ducati | à 36 00 km en juillet 2023 |
Batterie | à 35 000 km en juin 2023 |
- Prévoir de changer les plaquettes de frein avant (usure prononcée selon le CT) et de faire la vidange annuelle en juillet 2024 ;
- Prévoir de changer le kit chaîne (usure légère selon le CT) lors de la révision des 48 000 km.
Options montées
Poignées chauffantes Ducati | 230 € |
Pare-moteur Ducati | 350 € |
Caches réservoir noir mat Ducati | 200 € |
Sélecteur repliable SW Motech | 120 € |
Grille de protection radiateur Scrambler | 40 € |
Elargisseur de béquille SW Motech | 40 € |
Protection compteur antireflet Speedo Angels | 10 € |
Equipements de série sur la phase 2
ABS d’angle | Embrayage hydraulique |
Feu diurne automatique | Indicateur de rapport engagé |
Jauge à essence | Cadre rouge |
Conditions / Précisions
- Contact par la messagerie sécurisée des réseaux sociaux ou par e-mail afin d’assurer la traçabilité des échanges ;
- Transaction sur place à Montpellier, pas d’échange, pas de transport ;
- Paiement par virement SEPA instantané, ou avant la vente selon les délais bancaires ;
- Accès sur demande au site officiel HistoVec pour vérifier l’historique du véhicule ;
- Le contrôle technique a été réalisé : il est obligatoire d’en fournir un de moins de 6 mois lors de la vente à un particulier d’une moto de plus de 5 ans, sinon il sera impossible de refaire la carte grise. Il est valable 3 ans. Deux points notés : usure prononcée des plaquettes de frein avant et usure légère du kit chaîne ;
- La grille de phare d’origine (enlevée car plus facile pour nettoyer le phare) sera fournie lors de la vente, de même que le double des clés, la trousse à outils, le manuel utilisateur et l’ensemble des factures d’entretien ;
- Les pneus ont été changés en septembre 2023 à 37 000 km. Ils ont à peine 3 000 km. Il s’agit de la monte d’origine homologuée pour ce modèle : Pirelli Scorpion Rally STR ;
- Je l’utilise principalement en balade le week-end, donc pas de ville ni d’autoroute. J’ai pu faire quelques chemins de terre avec, mais sur les 40 000 km, cela doit correspondre à à peine 40 km ;
- Pour une moto qui a roulé pendant 5 ans, elle n’a pas la marque du temps, pas de choc ou d’accroc visible. Bien sûr, ce n’est pas une moto neuve. Il y aura toujours quelques petites éraflures par endroit (frottement des bottes sur le repose pieds passager, frottement des gants sur les poignées, gravillons derrière les roues, etc.). J’ai d’ailleurs remplacé les caches réservoir latéraux car ceux d’origine avaient des micro rayures liées au frottement avec les cuisses.